Sony Fichier Récupération de carte SD

Supposons que vous êtes sorti pour des vacances en famille à Singapour, et sur la façon dont vous avez pris de nombreuses photos avec la caméra Sony ième carte SD. Une fois que vous arrivez à la maison que vous vouliez transférer ces photos sur votre PC afin de les visualiser avec votre famille. Mais soudain, votre ordinateur est éteint en raison d'une mauvaise alimentation et le processus de transfert s'est interrompu. Plus tard, quand vous allumez votre ordinateur, vous avez reconnecté votre carte Sony SD, vous avez été surpris de voir que certains des fichiers photo manquaient. Maintenant, quoi faire dans une telle situation de perte de photo terrible? Besoin vous inquiétez pas! Maintenant, il ya une solution pour votre problème sparerib qui est un logiciel de récupération de fichiers de la carte SD Sony, qui est spécialement conçu pour restaurer des fichiers de Sony carte SD. Maintenant, jetez un coup d'oeil sur les scénarios mentionnés ci-dessous qui sont responsables de la perte de données de Sony carte SD.  

Raisons de la perte de fichiers sur carte SD Sony:

Effacement: Si vous êtes première fois à l'aide d'un appareil photo, vous pouvez supprimer des photos inestimables sans le savoir lors de l'utilisation de l'appareil photo. Il n'y a donc pas besoin d'être tendu parce que vous pouvez récupérer les fichiers supprimés à partir de photo Sony carte SD facilement en utilisant le logiciel de récupération de fichiers Sony pour carte SD. Cette application de récupération peut aussi restaurer des fichiers supprimés à partir de mûre carte mémoire très efficace en quelques clics de souris.

La corruption du système de fichiers Sony pour carte SD: Lorsque vous transférez des fichiers de la carte Sony pour PC. Pendant le processus s'il ya un arrêt brusque du système, alors il ya de chances pour corruption du système de fichiers. Si le système de fichiers est corrompu, carte devient illisible, ce qui conduit à la perte de données. Ce problème peut être facilement résolu en utilisant notre logiciel, qui vous aidera à récupérer les données de Sony carte SD. Il récupère également les fichiers de toutes les cartes de mémoire. Allez sur le site Web: .recoverdeletedfilesfrommemorycard.com/fr/comment-recuperer-des-fichiers-supprimes-desde-digital-camera-carte-memoire.html pour apprendre à récupérer des fichiers depuis une carte mémoire.

Erreur de format: Lorsque vous formatez votre carte Sony SD si elle est interrompue pour quelques raisons, vous pouvez vous retrouver dans l'erreur de format, entraînant la perte de données. Il n'est pas nécessaire de paniquer à propos de cette situation parce que le logiciel sait comment restaurer des fichiers de Sony carte SD à votre fingerti.

Dès que vous vous rendez compte que vous avez perdu les fichiers importants de votre carte Sony SD, vous devez immédiatement cesser de l'utiliser pour éviter la perte définitive de fichiers parce que, si vous utilisez la carte Sony SD puis les données qui sont toujours présents sur votre carte SD seront écrasés par les nouveaux fichiers. Par conséquent, éviter l'utilisation de Sony carte SD après la perte de données. Cet outil permet même à l'utilisateur de récupérer les images supprimées de la mémoire bâton de différentes marques. Cliquez sur la donnée pour obtenir l'information complète sur supprimé récupération d'image à partir de clé USB

SLogiciel ony de récupération de fichiers de la carte SD peut récupérer tous les types de fichiers tels que des chansons, des photos, des vidéos, etc Sony carte SD après suppression ou toute autre raison. Ainsi, vous pouvez récupérer des photos effacées de la carte SanDisk SDHC, si vous avez accidentellement supprimé des photos de n'importe quelle carte SanDisk SDHC.

Les fichiers récupérés peuvent être facilement consultés sur la base des attributs de fichier comme extension de fichier, nom de fichier, date de création, taille du fichier, etc Vous pouvez facilement récupérer des photos depuis une carte Transcend CF après erreur de format à l'aide de ce logiciel. Cliquez sur le lien: www.recoverdeletedfilesfrommemorycard.com/fr/transcender-la-recuperation-cf-image-de-la-carte-apres-une-erreur-de-format.html pour mieux comprendre comment ce logiciel peut récupérer des fichiers photo de carte Transcend CF.

Vous pouvez également récupérer des photos supprimées à partir de cartes mémoire de différents caméra de marque comme Sony, Canon, Sigma et Nikon. Avoir un aperçu de ce lien, il vous montrera comment faire pour récupérer supprimé photo de Nikon carte mémoire:  http://www.recoverdeletedfilesfrommemorycard.com/fr/les-photos-de-un-nikon.html

Comment fonctionne ce logiciel?

Etape 1: Vous devez d'abord télécharger et lancer le logiciel. Après avoir lancé le logiciel, l'écran principal apparaît avec 3 options différentes. Vous devez sélectionner “Recover Photos” parmi les 3 options différentes. Maintenant, vous devez sélectionner “Recover Deleted Photos” ou “Recover Lost Photos” en fonction de votre scénario comme le montre la Fig.1.

Sony SD Card File Recovery - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape 2: Maintenant, sélectionnez la carte SD Sony d'où vous avez accidentellement supprimé ou perdu les fichiers, puis cliquez sur “Next” possibilité de procéder comme indiqué dans Fig2.

Sony SD Card File Recovery - Select Sony SD Card

Figure 2: Sélectionnez Sony SD Card

Etape 3: Une fois la reprise est fait, il vous permet de visualiser les fichiers récupérés à partir de la carte SD Sony comme indiqué dans Fig3.

Sony SD Card File Recovery - Preview Screen

Figure 3: écran de prévisualisation

Conseils utiles:

  • Toujours prendre une sauvegarde des fichiers essentiels
  • Ne retirez pas les cartes mémoire brusquement à la fois un lecteur de carte alors que le transfert de données et des téléphones cellulaires ou des appareils photo numériques tandis que le traitement des données.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Puma (10.8) Les utilisateurs

Sony SD Card File Recovery Software

Suppose you have gone out for a vacation with your family to Singapore, and on the way you have captured many photos using camera ith Sony SD card. Once you reach home you wanted to transfer those photos to your PC in order to view them with your family. But suddenly your computer turned off due to improper power supply and the transfer process got interrupted. Later when you turned on your computer, you reconnected your Sony SD card, you were shocked to see that some of the photo files were missing. Now what to do in such terrible photo loss situation? Need not worry!!! Now there is a sparerib solution for your problem that is Sony SD Card file recovery software, which is specially designed to restore files from Sony SD card. Now take a look on the below mentioned scenarios which are accountable for data loss from Sony SD card.  

Reasons for file loss on Sony SD Card:

Deletion: If you are first time using a camera, you may delete some priceless photos unknowingly while operating the camera. So there is no need to be tensed because you can recover deleted photo files from Sony SD card easily by using Sony SD Card file recovery Software. This recovery app can also restore deleted files from blackberry media card very efficiently within few mouse clicks.

Sony SD Card file system corruption: When you are transferring files from Sony card to PC. During the process if there is any abrupt shutdown of system, then there is chance for file system corruption. If the file system is corrupted then card becomes unreadable, which leads to data loss. This problem can be easily solved by using our software, which will help you to recover data from Sony SD card. It also recovers files from all memory cards. Go through the website: www.recoverdeletedfilesfrommemorycard.com/how-to-recover-deleted-files-from-digital-camera-memory-card.htmlto learn how to recover files from memory card.

Format error: When you are formatting your Sony SD card if it is interrupted due to some reasons then you may end up in format error resulting in loss of data. There is no need to panic about this situation because the software knows how to restore files from Sony SD card at your fingertips.

As soon as you realize that you have lost the valuable files from your Sony SD card, you must immediately stop using it to avoid permanent loss of files because, if you use the Sony SD card then the data that is still present on your SD card may get overwritten by new files. Therefore, avoid usage of Sony SD card after data loss. This tool even allows the user to retrieve deleted images from memory stick of various brands. Click on the given to get complete info about deleted picture recovery from memory stick

Sony SD card file Recovery Software can recover all types of files like songs, pictures, videos, etc. from Sony SD card after deletion or any other reason. Thus, you can retrieve erased pictures from the SanDisk SDHC card, if you have accidentally deleted photos from any SanDisk SDHC card.

The recovered files can be easily viewed on the basis of file attributes like file extension, file name, creation date, file size, etc. You can easily recover photos from Transcend CF card after format error by using this software. Click on the link: www.recoverdeletedfilesfrommemorycard.com/transcend-cf-card-picture-recovery-after-format-error.html for better understanding about how this software can recover photo files from Transcend CF card.

You can also recover deleted photos from memory cards of various branded camera like Sony, Canon, Sigma, and Nikon. Have a glimpse of this link it will show you how to recover deleted photo from Nikon memory card:  http://www.recoverdeletedfilesfrommemorycard.com/photos-from-a-nikon.html

How this software works?

Step 1: First you need to download and launch the software. After launching the software, the main screen appears with 3 different options. You need to select “Recover Photos” among the 3 different options. Now, you need to select either “Recover Deleted Photos” or “Recover Lost Photos” according to your scenario as shown in Fig1.

Sony SD Card File Recovery - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Now, select the Sony SD card from where you have accidentally deleted or lost the files and then click on “Next” option to proceed as shown in Fig2.

Sony SD Card File Recovery - Select Sony SD Card

Fig 2: Select Sony SD Card

Step 3: Once the recovery is done, it allows you to view the recovered files from the Sony SD card as shown in Fig3.

Sony SD Card File Recovery - Preview Screen

Fig 3: Preview Screen

Useful Tips:

  • Always take a backup of essential files
  • Do not remove the memory cards abruptly from both card reader while transferring data and from the cell phones or digital cameras while processing the data.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users