Récupérer gratuitement les fichiers supprimés de la carte mémoire

  • Outil de récupération de données professionnel qui peut restaurer sans effort les fichiers supprimés après une suppression accidentelle, un formatage, une infection virale, la réinitialisation d'usine de la carte mémoire et la corruption des cartes mémoire
  • Prend en charge la récupération de vidéos, fichiers musicaux, photos, documents et autres fichiers de plus de 300 types
  • Livré dans des variantes Windows et Mac compatibles avec toutes les versions, y compris la dernière version de Windows 10, macOS High Sierra et leurs versions antérieures
  • La version de démonstration est disponible en téléchargement gratuit qui récupère tous les fichiers supprimés de la carte mémoire et bénéficie d'un aperçu gratuit des fichiers récupérés avant même d'activer la version complète du logiciel

Avez-vous accidentellement supprimé vos précieux fichiers de la carte mémoire et souhaitez-vous les restaurer???

Si oui, alors vous devez vous demander ce qui est arrivé à ces fichiers de carte mémoire supprimés. Sont-ils supprimés pour toujours ?? Serez-vous un jour capable de les restaurer ??? Vous devez être aux prises avec toutes ces questions en vous-même. Tout d'abord, je vous suggère de ne pas être impatient. Ceci est dû au fait; cet article vous expliquera comment restaurer les fichiers supprimés de la carte multimédia

Laissez-moi vous expliquer pourquoi je l'ai dit. Techniquement parlant, les fichiers supprimés de la carte mémoire ne sont pas supprimés pour toujours. L'espace occupé par les fichiers supprimés est libéré et rendu disponible pour les nouveaux fichiers à stocker. Vous pouvez récupérer les fichiers supprimés de la carte mémoire jusqu'à ce que cet espace ne soit pas écrase par de nouveaux fichiers. Ainsi, pour augmenter les chances de récupération de fichiers supprimé carte mémoire, il vaut mieux arrêter toute utilisation ultérieure de la carte pour éviter d'écraser les fichiers. Maintenant, si vous souhaitez récupérer en toute sécurité les fichiers supprimés, vous devez utiliser un logiciel fiable comme File Recovery Tool. Ce logiciel possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour récupérer les fichiers supprimés de la carte mémoire. En plus de cela, le logiciel propose une version de démonstration gratuite pour évaluer son efficacité. C'est le meilleur outil pour récupérer les fichiers supprimés de la carte mémoire de différentes marques comme : Lexar, SanDisk, Sony, Kigston etc.

Vous cherchez un moyen de restaurer des images plus anciennes de trois mois après les formats de carte???

Comment restaurer trois mois d'images après le formatage de la carte ? Puis-je récupérer trois mois d'images depuis ma carte mémoire corrompue ? En tant qu'utilisateur de carte mémoire, vous pouvez rencontrer les problèmes mentionnés ci-dessus. Quand cela arrive, ne soyez pas frustré. Quels que soient les problèmes que vous rencontrez ou la raison pour laquelle vous avez formaté votre carte mémoire, vous pourrez récupérer trois mois d'images après les formats de carte tant qu'il n'y a pas de dommages physiques à votre carte.

C'est possible parce que lorsque des photos sont perdues de votre carte mémoire, elles ne sont pas vraiment parties. Vous pouvez facilement les récupérer en utilisant "File Recovery Tool". Ce programme de récupération est capable de récupérer des photos perdues en raison d'une suppression accidentelle, d'une carte corrompue, d'un plantage du système ou d'autres raisons. C'est un programme très utile pour récupérer des images supprimées d'une carte mémoire comme une carte SD, une carte Micro SD, une carte CF, une carte MMC. Vous pouvez utiliser cette application pour récupérer des photos supprimées de l'appareil photo numérique et de la carte mémoire du téléphone portable. Comment récupérer des fichiers supprimés de la carte mémoire d'un appareil photo numérique ?

Vous voulez restaurer les fichiers supprimés de la carte mémoire du téléphone Android???

Avez-vous accidentellement supprimé de précieuses photos, vidéos et autres données de la carte SD de votre téléphone Android ? Si oui, alors pas besoin de s'inquiéter maintenant! La version Android du logiciel de récupération de fichiers est là pour vous aider. Cet outil récupère sans effort les photos, vidéos, fichiers audio et documents supprimés sur/depuis un téléphone ou une tablette Android. En raison de l'interface facile à utiliser de cette boîte à outils, elle est idéale pour tout le monde. Il prend en charge la récupération de fichiers de tous les fabricants de smartphones Android comme Sony, LG, Motorola, Micromax, HTC et bien d'autres. This software not only helps you to restaurer les fichiers supprimés de la carte SD Android, mais vous permet même de récupérer les fichiers manquants à partir de celui-ci.

Scénarios dans lesquels les fichiers sont supprimés de la carte mémoire:

  • Suppression de fichier involontaire: Des fichiers importants peuvent être supprimés de la carte mémoire en raison d'erreurs humaines courantes. La suppression d'un mauvais fichier au lieu de tout autre fichier ou le formatage accidentel de la carte mémoire entraîne la perte du fichier de la carte mémoire. Dans cette situation, l'outil de récupération de fichiers aidera à restaurer fichier supprimé carte mémoire.
  • Par analyse antivirus: Les fichiers de la carte mémoire peuvent être effacés par des virus ou des vers. L'utilisation de la même carte mémoire dans plusieurs appareils peut entraîner une infection virale dans la carte mémoire. Généralement, vous utilisez le vérificateur antivirus pour vous débarrasser des virus. Cependant, si certains fichiers infectés par un virus ne peuvent pas être corrigés par le programme antivirus, il les supprime simplement de la carte mémoire pour sécuriser le système.
  • Logiciel tiers: Les fichiers de la carte mémoire peuvent également être supprimés par tout utilitaire tiers non fiable. Dans de tels scénarios, File Recovery Tool est pratique pour récupérer les fichiers supprimés de la carte mémoire. En utilisant cet outil, vous pouvez même récupérer des fichiers supprimés à partir d'un lecteur flash, d'un disque dur externe, d'une clé USB, etc.

Précautions à prendre pour éviter la perte permanente de fichiers:

  • N'utilisez pas la carte mémoire à partir de laquelle les fichiers sont supprimés
  • N'installez pas l'outil de récupération de fichiers sur la même carte mémoire. Installez le logiciel de récupération de fichiers sur le disque dur de votre ordinateur. Après cela, connectez votre carte mémoire au PC via un lecteur de carte ou un câble USB.
  • Assurez-vous que le logiciel que vous utilisez n'affecte pas le contenu original des fichiers supprimés

Meilleures fonctionnalités - Outil de récupération de fichiers:

  • Restaure plus de 280 types de fichiers en fonction de leurs signatures uniques
  • Ça peut aussi restaurer les images de la carte Transcend CF après une erreur de format et prend également en charge d'autres marques de cartes mémoire telles que SanDisk, Lexar, HP, etc..
  • Vous pouvez exécuter cet outil sur différentes versions du système d'exploitation Windows et Mac.
  • Récupère les fichiers perdus en raison d'un processus de lecture/écriture interrompu sur la carte mémoire
  • Analyse toute la carte mémoire pour récupérer les fichiers supprimés.
  • Il peut facilement effectuer récupération de fichiers musicaux après corruption de la carte microSD en raison d'attaques de virus, d'un retrait brutal de la carte, d'une panne de courant soudaine lors du transfert de fichiers, etc..

Étapes pour récupérer les fichiers supprimés de la carte mémoire:

  1. Téléchargez et installez la version gratuite du logiciel de récupération de carte mémoire sur votre système. Connectez la carte mémoire au système et lancez le logiciel en double-cliquant sur l'icône du bureau. Une fois le logiciel lancé, cliquez sur "Recover Files" option de la fenêtre principale. Ensuite, une liste des disques logiques et physiques disponibles dans le système s'affiche. Maintenant, choisissez le lecteur à partir duquel les fichiers supprimés et perdus doivent être récupérés, puis cliquez sur "Scan" bouton pour démarrer le processus de récupération.
  2. Recover Deleted Files From Memory Card - Main Screen

  3. Maintenant, le logiciel scanne le lecteur sélectionné pour localiser les fichiers supprimés et perdus. Continuez à surveiller l'écran de numérisation et attendez qu'il termine le processus de numérisation.
  4. Recover Deleted Files From Memory Card - Scanning Memory Card

  5. Une fois le processus de numérisation terminé, une liste des fichiers récupérés s'affiche à l'écran. Vous pouvez afficher les fichiers récupérés dans Data View, et File Type View.
  6. Recover Deleted Files From Memory Card - View Recovered Files in Data View & File Type View

  7. Avant d'enregistrer les fichiers récupérés, vous pouvez prévisualiser le fichier récupéré en double-cliquant sur le fichier respectif ou simplement en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en sélectionnant Preview option.
  8. Recover Deleted Files From Memory Card - Preview Recovered Files

  9. Enfin, si vous êtes satisfait de l'outil et que vous avez trouvé tous vos fichiers supprimés et perdus, activez la clé de licence de l'outil et enregistrez les fichiers récupérés à l'emplacement de votre choix.
  10. Recover Deleted Files From Memory Card - Save Recovered Files

Conseils pour éviter la suppression de fichiers à l'avenir:

  • Retirez toujours la carte mémoire en toute sécurité de votre ordinateur
  • L'utilisation de plusieurs cartes mémoire est préférable à l'utilisation d'une seule
  • Dernier point mais non le moindre, sauvegardez toujours régulièrement les fichiers importants de votre carte mémoire

Mises à jour récentes:

Comment récupérer des fichiers supprimés de la carte mémoire Sony

Récupération de la corbeille vide à partir de Windows 10

Récupération de fichiers supprimés par Shift à partir de Windows 10

Récupérer des fichiers supprimés de la carte multimédia Blackberry

Récupérer les fichiers supprimés de la carte mémoire après le formatage

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisatrices

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks et Yosemite(10.10) Utilisatrices

Recover Deleted Files from Memory Card for Free

  • Professional data recovery tool that can effortlessly restore files deleted after accidental deletion, formatting, virus infection, factory resetting the memory card, and corruption of the memory cards
  • Supports recovery of videos, music files, photos, documents, and other files of over 300 types
  • Comes in Windows & Mac variants that is compatible with all the versions including the latest Windows 10, macOS High Sierra, and their earlier versions
  • The demo version is available for free download that recovers all the deleted files from memory card and avails a free preview of the recovered files even before activating the complete version of the software

Have you accidentally deleted your precious files from memory card, and want to restore them back???

If yes, then you must be wondering what happened to those deleted memory card files. Are they deleted forever?? Will you ever be able to restore them back??? You must be struggling with all these questions within yourself. First of all, I will suggest you not to be impatient. This is because; this article will explain you how to restore deleted files from media card

Let me explain you why I said so. Technically speaking, the deleted files from the memory card are not deleted forever. The space occupied by the files which are deleted, are freedup and made available for the new files to be stored. You can recover deleted files from memory card until that space is not overwritten with new files. So, to increase the chance of deleted files recovery from memory card, better stop further usage of the card to avoid overwriting of the files. Now, if you want to securely retrieve the deleted files, then you need to use reliable software like File Recovery Tool. This software has all the features required to recover files deleted from the memory card. In addition to that the software offers free demo version to evaluate its effectiveness. It is the best tool to recover deleted files from memory card of various brands like: Lexar, SanDisk, Sony, Kigston etc.

Looking for a way to restore three months older images after card formats???

How do I restore three months’ worth of images after card format? Can I recover three months’ worth of images from my corrupt memory card? As a memory card user, you may encounter the issues mentioned above. When it happens, just don't be frustrated. No matter what problems you are encountering or why you formatted your memory card, you will be able to get recovered three months’ worth of images after card formats as long as there's no physical damage to your card.

It is possible because when photos are lost from your memory card they are not really gone. You can easily recover them back by using “File Recovery Tool”. This recovery program is capable of retrieving photos lost due to accidental deletion, corrupted card, system crash or other reasons. It is a very useful program to recover deleted images from memory card such as SD card, Micro SD card, CF card, MMC card. You can use this application for retrieving deleted photos from both digital camera and cell phone memory card. How to recover deleted files from digital camera memory card?

Want to restore deleted files from Android phone memory card???

Have you accidentally deleted precious pictures, videos and other data from your Android phone SD card? If yes, then no need to worry now! Android version of file recovery software is there to help you out. This tool effortlessly recovers deleted pictures, videos, audios and documents on/from an Android phone or tablet. Due to the ease-to-use interface of this toolkit it is ideal for everyone. It supports recovery of files from all Android Smartphone manufacturers like Sony, LG, Motorola, Micromax, HTC and many more. This software not only helps you to restore deleted files from Android SD card, but even allows you to recovers missing files from it.

Scenarios wherein files get deleted from memory card:

  • Unintentional File Deletion: Important files can be deleted from memory card due to common human mistakes. Deleting wrong file instead of any other file or accidentally formatting the memory card results in memory card file loss. At this situation File Recovery Tool will help to recover deleted files from memory card.
  • By Antivirus Scanning: The files from the memory card can be erased by virus or worms. Using the same memory card in multiple devices can result in virus infection in the memory card. Generally you use Antivirus checker to get rid of virus. However, if some virus infected files cannot fixed by the Antivirus program, them it simply deletes those files from the memory card to make the system secure.
  • Third Party Software: The memory card files can also be removed by any unreliable third party utility. In such scenarios, File Recovery Tool comes handy to recover deleted files from memory card. Using this tool you can even recover deleted files from flash drive, external hard drive, memory stick etc.

Precautions to prevent permanent file loss:

  • Do not use the memory card from which the files are deleted
  • Do not install the File Recovery Tool on the same memory card. Install the file recovery software on the hard drive of your computer. After this connect your memory card to PC via card reader or USB cable.
  • Make sure that the software you are using does not affect the original contents of the deleted files

Best Features – File Recovery tool:

  • Restores more than 280 file types basing on their unique signatures
  • It can also restore pictures from Transcend CF card after format error and also supports other brands of memory cards like SanDisk, Lexar, HP etc.
  • You can run this tool on various versions of Windows and Mac operating system.
  • Recovers files lost due to interrupted read/write process on the memory card
  • Scans the entire memory card to retrieve the deleted files.
  • It can easily perform music files recovery after microSD card corruption due to virus attacks, abrupt removal of card, sudden power failure while transferring files etc.

Steps to recover deleted files from memory card:

  1. Download and Install the free version of Memory Card Recovery Software on your system. Connect the memory card to the system, and launch the software by double clicking on the desktop icon. Once the software gets launched, click on "Recover Files" option from the main window. Then, a list of logical and physical disks available in the system are displayed. Now, choose the drive from where deleted & lost files has to be recovered, and click "Scan" button to start the recovery process.
  2. Recover Deleted Files From Memory Card - Main Screen

  3. Now the software scans the selected drive to locate the deleted and lost files. Keep monitoring the scanning screen, and wait till it completes the scanning process.
  4. Recover Deleted Files From Memory Card - Scanning Memory Card

  5. Upon the completion of scanning process, a list of recovered files are displayed on the screen. You can view the recovered files in Data View, and File Type View.
  6. Recover Deleted Files From Memory Card - View Recovered Files in Data View & File Type View

  7. Prior saving the recovered files, you can preview the recovered file by double clicking on the respective file or just by right-clicking on the file, and selecting Preview option.
  8. Recover Deleted Files From Memory Card - Preview Recovered Files

  9. At last, if you are satisfied with the tool, and found all your deleted & lost files, then activate the license key of the tool, and save the recovered files at the location of your choice.
  10. Recover Deleted Files From Memory Card - Save Recovered Files

Tips to avoid file deletion in future:

  • Always remove the memory card safely form your computer
  • Multiple memory cards usage is better than using one
  • Last but not the least, always backup your important memory card files regularly

Recent Updates:

How to Recover Deleted Files from Sony Memory Card

Recovering Emptied Recycle Bin from Windows 10

Recovering Shift Deleted Files from Windows 10

Recover Deleted Files from Blackberry Media Card

Recover Deleted Files from Memory Card after Format

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users